miércoles, junio 07, 2017

ADIEU ROSE MA COUSINE

Adieu Rose ma cousine
Huit jours se sont déja ecoulé
de
ton depart vers l' Eternité
mais les tiens eux ne t'oublirons jamais. Demain tu reposera en paix au prés de ton mari dans notre natal pays . Ton prénom,le même que ma mère
vous parvenait d'une grand-mère
et aussi d'une arriere grand mère.
Cette dernière l'avait reçu en honneur à sa grand mère
.
Tel donc fut comme il nous a parvenue
.
Rosa Ballester
épouse Llaneras s xviii xix,
Rosa Llaneras ´épouse Bisbal 1837- 1870
.
Rose Bisbal épouse Estades de Moncaire 1897-1979*
Rose Bisbal épouse Bani 1931- 2017
.-
Je joind une image de Sainte
Rose de Lima qui elle fut bâptisée Isabelle comme la maman de ma cousine.Sainte Rose de Lima s'appellait en réalité Isabel Flores de Oliva
6 juin 2017

No hay comentarios: