viernes, julio 17, 2009

A Bon entendeur



Un article de ce blogg semblait déplaire à quelques personnes.
Ces personnes sont de ma propre parenté.L'article évoquait notre histoire commune et celle de nos ancêtres communs.
Ils auraient dus être fier d'un tel article mais malheureusement ce n'a pas étè le cas.
Alors maintenant l'article n'y eat plus. Tout au moins ici.
J'ai pri mon temps de réflechir et suis arrivé à la conclusion de que si le dit article ne plaisait pas c'était parce qu'ils ne méritaient pas de le voir publier ici au blogg des "Souvenirs de mon enfance" et à Internet.
Alors en ce 29 juillet du 2009 - anniversaire de la mort de notre grand père - j'ai décidé de le retirer; mais je suis trés content de l'avoir écrit un jour.
Dieu soit loué
Jean Antoine Estades de Moncaire

No hay comentarios: